Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le secret du monde
11 janvier 2009

"N'importe quoi"

Ecouter Télécharger « N'importe quoi » Quand je me suis réveillé, je me sentais super mal Je ne pouvais plus bouger, ce qui n'était pas normal J'aurais aimé que quelqu'un vienne m'aider à en sortir Sauf que personne n'était là, j'étais en train de mourir Mais non, non, non, non, non, non, non C'est n'importe quoi, c'est n'importe quoi Mais non, non, non, non, non, non, non Je n'y crois pas, je n'y crois pas Je me souviens qu'on m'a dit, que le monde était corrompu Absolument pas d'espoir, c'est pour ça j'étais abattu Mais non, non, non, non, non, non, non C'est n'importe quoi, c'est n'importe quoi Mais non, non, non, non, non, non, non Je n'y crois pas, je n'y crois pas Je vois déjà des étoiles Mais je suis toujours dans mon lit Cette maladie est-elle fatale Qui va ronger mon esprit ? Mais non, non, non, non, non, non, non C'est n'importe quoi, c'est n'importe quoi Mais non, non, non, non, non, non, non Je n'y crois pas, je n'y crois pas
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité