Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le secret du monde
15 octobre 2008

Le Scret du Monde

Ecouter Télécharger 『Le secret du monde』 Dans une chambre nue où les enfants naissent Criant la joie et la nouvelle tristesse Dans une forêt du sud où les humains dansent Avec les loups et les arbres qui pensent Brille, le secret du monde Brille, le secret du monde Quand tu marches la nuit vers la mer écartée Tu sens le vent qui touche tes cheveux Tu t'arrêtes, tu respires, tu te mets à chanter Berçant vivement ton corps amoureux Brille, le secret du monde Brille, le secret du monde Dans les yeux des femmes qu'on n'a jamais sus Derrière les hommes qu'on croisera pas Dans les mot et les choses qu'on n'a jamais crus Pourtant, qu'on sait qu'on n'oubliera pas Brille, le secret du monde Brille, le secret du monde Parfois je me demande « qu'est ce que c'est que la vie ? » Parfois me viennent des idées bizarres Je sais rien, enfin je vais dans mon lit Je m'endors, tout retourne, ce n'est que le départ Brille, le secret du monde Brille, le secret du monde
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité